Magazine

Le bilan catastrophique de la gestion des régions par le PS

Publié le 02 juin 2008 par Fredericaugis

Depuis 2004, vingt des vingt-deux régions métropolitaines sont gérées par des présidents socialistes. En 2005, Roger Karoutchi avait publié un premier bilan critique d’une année de gestion socialiste : explosion des impôts, multiplication des dépenses de fonctionnement, de communication et saupoudrage des subventions aux associations.

En 2007, dans le deuxième livre noir, il avait constaté au-delà des dérives budgétaires et de la mauvaise gestion, qu’un véritable programme d’instrumentalisation des exécutifs régionaux s’était mis en place.


Aujourd’hui, après cinq années de gestion socialiste dans les régions, il ne s’agit malheureusement plus de dresser un simple bilan critique des politiques et des actions nouvelles, mais bien de constater avec suffisamment de recul, les effets catastrophiques de la gestion socialiste dans les régions. Le résultat n’est plus seulement consternant comme dans les deux précédents livres noirs, il est accablant.


En complément de ce livre, Roger Karoutchi a souhaité la création d'un blog, http://lelivrenoir.hautetfort.com, espace de dialogues et d'échanges, afin que nous puissions exprimer notre opinion sur la gestion de nos régions.

La parole est à vous : n'hésitez pas à commenter, compléter et apporter votre expérience aux différentes pages du blog !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fredericaugis 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte