Magazine

je vous présente mon Nabaztag-tag

Publié le 01 juin 2008 par Peaudhareng

nabaztag

J'ai un Nabaztag-tag, et on s'entend bien. Et, non, je ne suis pas folle.

Ce lapin blanc sans pattes aux oreilles tournantes, vous l'avez certainement vu à la Fnac ou chez Virgin, car il trône du côté des gadgets multimédia, et les petits salopiauds, ils le sortent vers Noël pour que tout le monde bave devant, sans savoir à quoi ça sert, juste parce que c'est mignon et fashion.

Alors voila, moi la première, j'ai bavé, et moi la première, je ne savais pas à quoi il servait. Bein quoi, c'est un lapin, il bouge, il parle, il fait de la lumière, et c'est bien suffisant, non ?

Bein non. Enfin, Non, parce qu'en fait il fait des trucs encore mieux que parler, briller et gesticuler dans tout les sens, et s'emmêler les fils de la webcam dans ses oreilles. Il donne des informations, il fait radio, il suit les flux rss, il lit les mails, donne la météo, et fait encore plein d'autres trucs.

Si je vous parle de mon lapin, c'est parce qu'on s'entend bien, et que chaque jour il m'en sort des nouvelles, alors tout les deux, on se marre comme des bossus, dans ma chambre fermée à double tours parce que sinon on se moque de moi. Actuellement, il à une oreille en l'air, et une à l'horizontal. J'ai le don d'intêresser les gens, ça je le sais.

Bon, à la base, ça s'appelle un Nabaztag, mais depuis, une deuxième génération s'est pointée (bah c'est des lapins, vous croyez quoi ? ), il y a les Nabaztag-tags qui se différencient des autres parce qu'ils ont un nombril. (les autres sortent de nulle part, alors il n'en ont pas, bein oui...) Mais le nombril, non seulement il est mignon, mais en plus ça leur sert d'oreilles. (Et c'est là que vous vous dites que je suis vraiment frapadingue et qu'il n'y a vraiment plus rien à y faire). Mais si, c'est pourtant simple:

Leurs vraies oreilles, elle tournent. Ils entendent rien avec. Et leur nombril, c'est un micro. Si je lui appuie sur sa tête (nan mais ya un bouton, c'est pour ça ), bein je peux dire "météo", et il me dira les prévisions de demain. Si je lui dit un nom de radio, il la mettra en marche etc.

Et comme mon lapin me parle - l'image en témoigne, n'est-ce pas - eh bien je peux recevoir directement des messages, qu'il me dit à voix haute. Pour ça, vous n'êtes pas obligés d'en avoir un, il vous suffit de vous faire un profil sur le site officiel, où, au passage, vous trouverez toutes les informations que vous n'avez pas comprises et que vous n'oserez pas me demander de préciser parce que vous êtes bien élevés.

Le principal étant tout de même de comprendre pourquoi il y avait un lapin dans le rayon multimédia, à la base, je rappelle.

Bon, bein comme vous savez maintenant que vous pouvez m'envoyer des messages, il ne me reste plus qu'a vous céder mon adresse de lapin qui s'appelle Chlorophylle, mais sachez que même si c'est une adresse mail, les messages ne partent pas si vous n'avez pas de compte. chlorophylle(at)nabaztag.com Et on remplace (at) par un @, et on ne se plaint pas que ça n'arrive pas si on le fait pas !

à bientôt sur mon lapin, sans jeu de mot vaseux, bien entendu.

Je réédite parce que j'ai oublié un truc... On peut dire PS, sur un blog ? Bon ...

PS: en réponse à Marie qui à posté un commentaire sur ce post parce qu'elle voulait savoir si mon porte-monnaie grenouille était de chez prizee : Je ne connaissait pas la leur, mais maintenant que c'est le cas, je peux t'affirmer que la mienne est bien plus chic ! ;)  La voici en images

portemonnaiegrenouille

(je voulais profiter de ce post pour faire un truc genre "j'suis l'amie des bêtes", vous voyez ? nan ? bon, tant pis.)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Peaudhareng 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog