Magazine

des recherches... Originales.

Publié le 31 mai 2008 par Peaudhareng

gogol

Aujourd'hui, j'ouvre (encore, que je suis productive ! merci pour les fleurs ! ) une petite rubrique pour votre plus grand plaisir : celui des requettes google. Comme chaque rubrique aura son logo, comme le cachet de cire des gests stars, vous reconnaitrez les articles qui y figurent grace à cette clef "gogol".

Vous ne le saviez peut-être pas (pour ceux qui ne tiennent pas de blog ou de site), mais lorsque vous arrivez sur cette page, par exemple, je peux ensuite regarder dans mes statistiques quel est votre parcours qui vous a mené ici, et dans le cas des recherches sur google, j'ai les précieux mots clefs dont il s'agit ici. (gnark gnark). C'est là qu'on commence à rire.

Pour inaugurer cette section, qui je le sens, va se remplir assez rapidement puisqu'elle à pour but de lister les requettes les plus grotesques originales, Nous commencerons par la recherche suivante:

"je veut ahete des vache hollandaise" Si si et je n'ai pas fait de fautes. Alors Cher monsieur ou madame (le paysan ? la laitière ?) le chercheur ou chercheuse de vaches, les vaches hollandaises s'achètent en hollande. Oui, parfaitement. Pas sur internet, parce qu'il livrent pas si gros. En revanche, sur internet, ils vendent des dictionnaires pas trop chers, et si c'est trop lourd à l'envoi, il y en à même en ligne ! (si c'est pas beau, le progrès...)

mais je comprend que mon post sur le fromage en tube vous ait mené jusqu'ici. Si vous repassez, faites part de vos impressions concernant leurs productions laitières... Vous en voulez encore une, de vache hollandaise, ou vous avez enfin compris que les Normandes sont de bien meilleure qualité ? Enfin bon, sympa, en voila une quand même.

La seconde requete m'a elle aussi bien fait rire : "les aventures du petit Nicolas je fume". Soit c'est une nouvelle recherche à la mode au sujet de notre nain nationnal, soit c'est un nouveau volet des Vraies aventures du petit Nicolas (a propos desquelles un film se trame actuellement, parait-il), dont je n'ai pas eu vent.

Maintenant, vous reflechirez avant de taper n'importe quoi dans la ptite barre blanche ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Peaudhareng 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte