Magazine

Annuaire de référencement des blogs, prout

Publié le 27 mai 2008 par Peaudhareng

annuaire1
annuaire2
   annuaire3

Tout d'abord, oups pour la tête du hareng un peu coupée, la prochaine fois je ferais mon image en trois fois, j'ai dû rafistoler parce que c'était trop grand d'un coup ^^

Hier, j'ai fait un petit tour des annuaires pour tenter de rendre ce blog un peu plus disons euh... Fréquenté ? Public ? Bref, pour qu'on le voit mieux. Tous ont bien sûr accepté, sauf trois, ou devrais-je en dire un ? Voila en effet un mail reçu de la part de trois de ces annuaires

peaudhareng Le site n'a pas été validé
........................................................
1. Contenu insuffisant
2. URL incorrecte
3. Contenu inapproprié
........................................................
Si vous avez une quelconque question ou un commentaire, faites le nous savoir à l'adresse email suivante (que je ne citerai pas ).

Comme j'avais des questions et des commentaires, j'ai répondu à l'une des adresses indiquées (ce n'est pas la même dans les trois mails )

Bonjour,
Je ne vous écrit que vous vous faire part de mon incompréhension, puisque vous n'avez pas validé mon site.

Je ne compte pas le faire valider , puisqu'il en est ainsi, et une dizaine d'autres moteurs l'ont accepté avec les mêmes descriptions et conditions que les vôtres.
Je voudrais juste comprendre, car l'erreur vient peut être de moi.

1) URL incorrecte : la page du 14 mai 2008 est le premier post de mon blog, dans lequel je me présente et ou je regroupe tout les logos et liens retours des annuaires dans lesquels je m'inscris. Si vous n'avez pas trouvé le vôtre, c'est regrettable, puisque votre site existe, je crois, sous 3 noms différents (en effet, j'avais 3 liens que je trouvais très semblables, et je viens d'avoir les 3 mêmes refus. Au moins, vous êtes logiques )
Enfin, tant mieux, ça me fera de la pub en moins à faire figurer sur cette page...
Ne me répondez pas en me disant que vous venez de revisiter ma page et que vous n'y avez rien trouvé vous concernant, car ne faisant de la pub gratuite pour personne (eh non, moi non plus), j'ai bien sur supprimé les trois liens vers vos trois sites miroirs qui m'ont refusée avec le même contenu de mail, provenant de trois adresses différentes.

2) Contenu inapproprié. J'avoue ne plus savoir dans quelle catégorie j'ai classé ce blog, mais il doit être dans une catégorie proche de journal, ou de BD, ce qui ne me semble pas anormal. Peut-être est-ce le contenu même de mon blog qui vous dérange, mais si c'est ça, je suis vraiment dans l'incompréhension.

3) Contenu insuffisant. J'imagine que vous ne tenez pas compte de la date de création du blog, car des bloggeurs qui font parfois jusqu'à 3 posts par jour, j'en ai pas vu des masses. L'annuaire étant là pour aider au référencement au départ (parce qu'après, du monde il y en a... ), je suis confuse de n'avoir fait que deux pages pleines en si peu de temps... Ironie.
Ah oui et oh, désolée, monsieur, madame, mademoiselle qui avez ce mail à traiter, mais il fallait bien que je fasse un choix entre les trois adresses, non ?
Cordialement
Peau d'hareng

Voila. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises ! J'ai reçu un undelivered mail pour me dire que le mail n'était pas arrivé à l'adresse indiquée. Ni une ni deux, je fais un copier coller pour l'envoyer à la deuxième adresse, même résultat. 3ème, idem. Nan mais je vous jure, si ça, c'est être commercial... Eh bien oui, je te merde!


D'ailleurs je ne ferais même pas d'antipub pour cet annuaire en question, ça risquerait de l'aider à se référencer, et là, c'est pas la peine d'y compter. Na!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Peaudhareng 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte