Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Dear Toronto Advertising People

Publié le 08 mai 2015 par Yannick Manuri

Pour l’Espresso Allongé de la semaine, je vous partage ce billet de Christiane Rochon visant à sensibiliser les agences de Toronto à l’importance de consulter des gens d’ici (Québec) quand vient le temps de concevoir (et valider) des concepts publicitaires qui seront diffusés à travers le Canada et qui ne pourraient pas bien s’adapter au Québec. Ce billet est une vraie perle !

Visionnez le bel exemple de Heinz Canada cité par Christiane Rochon.


Comparaison avec sa version anglo (version originale)

L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Espresso Allongé – Dear Toronto Advertising People
Abonnez-vous à l’infolettre Espresso Média Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog