Magazine

Le mercredi c'est Marseille!

Publié le 02 juin 2008 par Fraise

Il y a eu quelques problèmes de dossier à déposer pour mes exams, nous avons donc foncé à l'école où j'étais, puis direction Marseille pour deposer le FAMEUX dossier.

A midi nous étions libre.

Une partie de contrée dans une fac de méca ou un truc comme ça 

D'abord, il faut savoir que Coco s'est levé pour faire une salade de riz aux oignons. Pour lui, pour moi, pour S. pour B.

Après nous être délécté de ce met, il y a une décision qui s'est prise. Une contrée pleine de rebondissement à cause.. DE LA PLUIE!!

Mais c'était le 28 mai, sortie DU FILM de l'année!!

740661850.jpg

Sex & the city, j'entend bien! Celui là, ça faisait 15 jours que je l'attendais en pietinnant! Alors voici l'avis de la PRO de la série!!!

Les personnages sont devenus super sage, les scènes de sex sont parfois trash à côté de la série O_o mais même si ça n'était forcement bien fait, je trouve que chaque personnage a été dans son sens:

Charlotte, l'evidence meme d'une grossesse

Miranda, des problèmes de couple, on ne voyait que ça

Carry, Big oui Big non, rien de plus prévisible

Sam, seule deception car c'est le seul perso qui a été respecté vraiment, qui redevient cependant Sam...

GROSSE deception, car la bande annonce annonce déjà tout ce qu'il va se passer

Par contre j'ai bien aimé l'assistante de miss Bradshaw

Ensuite retour chez les fameux meilleurs amis, puis RICARD TOUR une histoire à ne pas manquer!

Déjà on arrive en retard! Oui je sais, c'est moi qui est dit que c'était pas grave, mais en fait si... parce que j'aime bien Maroon 5!

Première partie, Martin Solveig. Je vois rien, racailleux super grand qui me gène, je m'ennerve, je souffle...  Bon je n'apprecie pas plus que ça, je ne connaissais même pas "c'est la vie" et apparement "c'est la honte"..

Bref, le monsieur qui presente annonce mon groupe, mais on attend.. 5 minutes, 15 minutes, 25 minutes, UNE DEMI HEURE!!! Et moi

FAUT QUE JE FASSE PIPI 

519774584.jpg

Ils arrivent, Coco fait des photos pour moi parce que je vois que la moitié, comme je suis petite...

Une chanson, deux chansons, trois chansons... à la moitié de la quatrième, je fond! Ca brule, ca fait mal, je cours presque à travers la foule, que j'aille aux toilettes!! On trouve un resto...et on part.

Finalement, on n'a vu aucune chanson connue (même si je les connais moi les autres) et j'ai à peine vu...

Suis super déçue là... mais mon homme me ramène chez moi, s'endort dans mes bras en me disant qu'il m'aime, et ce jour là ça fait 5 jours qu'on ne s'est pas quitté, je suis heureuse 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte