Magazine F1/moto

Nomuken tente le drift en Nissan GT-R

Publié le 02 juin 2008 par Nicolas Koenig

Après la Nissan GT-R contre le reste du monde, voici une nouvelle vidéo mettant en scène la dernière bête de course de chez Nissan. Ici, c’est le champion japonais Ken Nomura qui s’empare du volant pour essayer de faire drifter l’engin. Le constat est sans appel, dans sa configuration d’origine, on peut oublier ! La transmission à quatre roues motrices et la gestion électronique de répartition du couple selon l’adhérence ne cessent de remettre la voiture dans le droit chemin…

Bref, ce n’est pas demain qu’on verra une Nissan GT-R sur une épreuve de D1GP, mais connaissant l’ingéniosité des japonais pour modifier leurs voitures, cela ne devrait tout de même pas tarder. Des bruits de couloir annoncent déjà une version de la GT-R baptisée “V-Spec” (ou “Spec-V”), avec quelques chevaux en plus, quelques kilo en moins et surtout : une transmission aux roues arrières uniquement. Attention lecteur, ton clavier est déjà plein de bave !

A lire, sur le même sujet :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas Koenig 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines