Magazine

La polémique sur le mariage annulé

Publié le 02 juin 2008 par Adel Miliani

technorati.gif Depuis hier une polémique grandissante ne cesse de prendre de l’ampleur à propos de l’annulation d’un mariage car la jeune femme avait menti sur sa virginité.

La réaction Vendredi de Rachida Dati la garde des Sceaux à cette décision juridique selon elle «était aussi un moyen de protéger la personne qui souhaite peut-être se défaire du mariage». une réaction qui a suscité beaucoup de remous et de trouble dans la classe politique de droite comme de gauche mais aussi dans la société française.

Quelle est la plus essentielle qualité dans un mariage? Est ce que la virginité est une qualité obligatoire au mariage?

Quelle est la place de la justice et de la loi dans tout ça?

Moi se qui me révolte dans toutes cette affaire c’est l’humiliation qu’a du subir cette jeune femme, c’est le reniement de la personne face a la virginité, comme si cette jeune femme n’était qu’un simple et banale objet défectueux, sa me révolte au delà de toutes us et coutumes, au delà de toutes cultures, cette femme n’avait pas a subir cette humiliation, je suis arabe et musulman pratiquant, mais je suis sur tout humain.

A vous de donnez votre avis sur ce sujet?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adel Miliani 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte