Magazine Sport

"Reprise de volée", le blog de Didier Roustan pendant l'Euro

Publié le 02 juin 2008 par Sportsandmarks
Pendant toute la durée de l’Euro 2008 Didier Roustan, journaliste sportif et commentateur des grands matchs de l’histoire du football et Emmanuel Petit, ancien joueur international français, champion du monde 1998 et vainqueur de l’Euro 2000, feront vivre de l’intérieur la compétition aux internautes à travers « Reprises de Volée », leur blog sur AOL Sport : http://euro-foot.aol.fr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (5)

Par jm
posté le 26 juin à 12:50
Signaler un abus

Mr ROUSTAN, connaisseur du foot, est ce normal qu a la mi temps d'un match important Anelka ne daigne ecouter les consignes d'un entraineur, ou est la motivation, au contraire Anelka aurait du se taire et travailler pour l'Equipe. Au lieu de çà, il se braque. Avez vous regardé les Japonais, comme ils courent, pouvez vous nous sortit des stats sur le nombre de km parcourus par les joueurs francais parrapport aux autres equipes. Eh oui, ce sont tous des charlots, pétés de thunes, qui n ont rien a battre du maillot francais. Et mme Ribéry, qui vient en Afrique du Sud avec un maillot soutenant l Algérie.

Par mékong
posté le 21 juin à 00:42
Signaler un abus

Bonjour Didier... avec Menez et Deluc, vous êtes les derniers à parler et à aimer le football, ce jeu universel qui fait rêver les gamins des 5 continents. "J'ai vu des matchs sur les plages de la banlieue de Belem au coucher du soleil, en buvant mon Antartica. ça avait vraiment de la gueule... Bref, j'ai envi de réagir. J'envoie. Pour moi, Claire-Fontaine et l'Equipe de France est devenu le dernier département d'Outre-Mer où chaque habitant touche des milliers d'euros/semaine. Des mecs, élevés aux grains par la 3F, qui en ont rien à foutre du maillot bleu et des pauvres gars qui regardent la Coupe du Monde, en mangeant des pizzas déjà machées devant un LCD à crédit. Je veux éviter les parallèles tendancieux avec l'état de notre pays et de sa grandeur passée, mais rien est innocent. Blanc, le bien nommé, devra remettre de l'ordre dans la maison France. Encore merci pour ton travail et continue à l'ouvrir, plus habilement que moi... pour nos gamins et le sport. Jean-Luc de Guadeloupe.

Par ayrton
posté le 23 juin à 12:08
Signaler un abus

Slt. Je suis un ancien confrère, aujourd'hui en retraite, nous sommes croisé à Mexico lors du record de l'heure de Jeannie Longo et de Tristan Mouric. C'était hier... je vous apprécie beaucoup Didier mais, je trouve que les critiques sur Domenech, ça va. Il est en contrat jusqu'en 2010 et je pense qu'un "citoyen" doit savoir respecter un contrat. D'autre part, les équipes qui se retrouvent dans le dernier carré son des formations dont la MAJORITÉ j'écris bien la Majorité des joueurs sont frais. Les grandes formations Italie, France et autres ne sont plus là car leurs stars ont enchaîné et reenchainé plus de 72 matches par an depuis le dernier mondial. Ils sont cuits cuits comme les Canaris de l'époque. Bien à vous.

Par algé
posté le 12 juin à 23:45
Signaler un abus

Quel plaisir de voir un vrai connaisseur de foot, depuis mon enfance je vous suit (Téléfoot, l'équipe, Antenne 2 ...), vous êtes un des rares qui ne dit pas n'importe quoi et qui en savait énormément, c'est à vous que devrait faire appel les chaînes de télévision pour soit commenter soit présenter une émission de foot, vous êtes le Pelé des journalistes, Le maradona du contre pied, Le Platoche des transversales magnifiques, à vrai dire vous êtes le meilleur, je souhaite de tout coeur qu'on continuera à vous voir après l'euro, merci Monsieur Didier ROUSTAN.

Par lensois74
posté le 04 juin à 20:21
Signaler un abus

merci de soutenir la france mais qui est ce josse qui enfonce la france c est le propre du francais de pourrir l equipe a t il deja joue au foot pour parler je suis degoute de voir qu un journaliste francais puisse critiquer ainsi nous somme pas chauvin pour 2 sous les suisses sont pas bon mais les journalistes sont la pour eux josse est un pietre journaliste sportif

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine