Magazine Cinéma

Rencontres avec Abbi Glines

Par Evenusia @Evenusia

Comme je vous l'avais annoncé, Abbi Glines est venue à Paris à la rencontre de ses fans français. Nous nous sommes rendues à la dédicace qui a eu lieu au BHV du Marais, le lundi 27 avril, où nous avons pu faire dédicacer nos livres et avons eu la chance d'avoir son nouveau roman en avant-première "Take a Chance". 

dédicace abby glines

Avec les copines bloggeuses

dédicace abby glines1

dedicace abbi glines2

Un selfy Abbi ? 

selfy Abbi Glines

Tout est bon pour faire de ces rencontres un petit moment de délire ! 

Credit photos : @auboudoirecarlate, @CollectionEmoi, @sofia_B_R 

_____________________________________

Le 28 avril dernier, nous avons eu la chance d'être invitées par la Collection &Moi, avec plusieurs autres bloggeuses, à un petit-déjeuner en présence d'une grande auteure de New Adult : Abbi Glines. C'est Tory qui s'est rendu à ce rendez-vous matinal. 

Cette rencontre a eu lieu chez Ladurée, salon de thé spécialisé dans les macarons et autres patesseries françaises. Le décor était plutôt original. En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, nous n'étions pas dans un esprit traditionnel français mais plus asiatique. Inutile de vous parler du délicieux petit-déjeuner que nous avons eu (miam) et parlons un peu plus d'Abbi.

IMG_2786

DSC02818

DSC02819

IMG_2787

C'est une jolie jeune femme souriante et disponible qui n'attendait que nos questions. Elle nous a parlé de ses romans, de sa vie en tant qu' auteure mais aussi en tant que mère de famille, ce qui n'est pas facile pour elle tous les jours, avec son emploi du temps plus que surchargé. Elle nous a révélé qu'elle était en train d'écrire une nouvelle série mais elle n'en a pas dit plus … Oh Abbi, arrête de nous faire saliver...

DSC02820

DSC02821

DSC02822

C'était un privilège de pouvoir parler avec une auteure à succès comme elle, en toute intimité, et de pouvoir partager une même passion : la lecture.

DSC02827

DSC02829

Abbi Glines et Tory

(Abbi Glines avec Tory)

Nous l'avons ensuite accompagnée sur le ponts des Arts, un endroit des plus romantiques pour faire des photos avec elle. Abbi était impressionnée par l'architecture parisienne et elle avait hâte de pouvoir visiter Paris avec sa famille.

11051980_911758112220061_5363371037573510636_n

DSC02836

Elle s'est gentiment prêtée au jeu des photos, toujours avec le sourire.

DSC02838

DSC02839

Crédit photos @Evenusia, @auboudoirecarlate

Merci aux Editions &Moi pour ce moment inoubliable.  

Retrouvez les romans addictifs d'Abbi Glines dans sa série Rosemary Beach : ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines