Magazine Focus Emploi

Ingrédients : bière, sucre, arôme de tequilla et ART

Publié le 15 juin 2007 par Julien Ledortz
Inodore peut-être, incolore surement pas : la première fois que le collectif de peintre, graffeurs, graphistes a importé son univers sur une série de bouteilles collector, la marque a dû faire customiser une machine pour la sérigraphie sur verre soit possible en quadrichromie...C'était en 1999, et depuis, 45 bouteilles signées 9e Concept ont vu le jour, avec leur lot de casse-têtes techniques. (desperados et 9e concept) {{}}Pourquoi tu ne pourrais pas consommer une oeuvre en achetant une bière qui ne te coûte pas cher ?{{}} ''Steph Carricondo'' Avec un postulat comme celui-ci, on ne peut que signer et admirer les réalisations de ce collectif d'artistes. Riches de nombreuses créations, les séries limitées de bouteilles Desperados ouvrent la porte au mariage entre l'art les produits de consommation. Cette initiative laisse imaginer de nombreuses possibilités et affirme haut et fort que ça marche et bien. La customisation ne serait donc plus réservé aux seuls T-shirt et autres vêtements, mais serait un réel outil de communication pour se rapprocher de certaines cibles souvent difficile à toucher. Voici quelques réalisations du 9e Concept pour Desperados (Seph Carricondo, Ned Nedellec, Jerk 45, Mast, Veenom, David Dojun, Valère Perrin,...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Ledortz 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte