Magazine

L'ONU promeut l'avortement de masse

Publié le 02 juin 2008 par Micheljanva

Lu ici :

"La semaine dernière, l’ONU a tenu sa réception annuelle sur la population mondiale avec sa traditionnelle remise de prix. Ce, pour honorer notamment le planning familial, organisation mondialement répandue, bien connue pour sa politique en faveur de l’avortement de masse, capable selon eux d’endiguer à tout prix une évolution vers une surpopulation mondiale. Dame Billie Miller, une américaine pro-avortement s’est ainsi vu décerner un prix en tant que président d’une association new-yorkaise pro-avortement. Elle est une ancienne président du planning familial international. Le représentant de l’ONU a ainsi loué sa « grande contribution » ayant permis à un grand nombre de personnes de « planifier les grossesses, éviter les recours à des avortements illégaux, pratiquer un comportement sexuel responsable, et d'endiguer la propagation du sida » (...)
A croire que l’ONU s’intéresse plus à la dépopulation qu’à la population mondiale, s'occupant plus de stériliser les pays en voie de développement que de les aider".

Lahire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog