Magazine Conso

L’heure du tri : mes vernis à ongles incontournables

Publié le 13 mai 2015 par Alexandra @mllemodeuse

Vernis Essentiels

Je blogue beauté sans jamais trop entrer dans les détails, et je ne pratique pas le nail art. Pourtant, je déplore aujourd’hui de posséder un nombre (trop ?) conséquent de flacons de vernis à ongles. Tout est rangé dans ces deux valisettes pour faire propre, mais lorsque j’exhume le contenu, ça donne un empilement de dizaines de nuances de vernis à ongles.

*

J’ai ai trop. Je réalise que je ne porte que quelques nuances, mes préférées, et que définitivement, je reste conventionnelle : je ne sors que très rarement des rouges et des tons pastels que j’affectionne. J’ai donc fait un tri, et suis passé d’environ 60 vernis (je n’ai pas compté) à … 21.

*

Vernis Essentiels

Je ne garde donc que huit vernis rouges, trois vernis roses, un jaune, trois gris/nude, trois verts, un prune, un blanc et un bleu, chez Chanel, Innoxa, Nails Inc., Essie, Formula X, Essence, Claire’s, Boho, Hema et Pièces. En plus d’une sélection par les couleurs, j’ai également délaissé les flacons de vernis dont la texture, la tenue, et la brillance ne me convenait pas.

*

Je ne garde donc que ce qui constitue pour moi le haut du panier des vernis à ongles. De votre côté, avez-vous cédé à la folie des mille et une couleur dans votre vanity, ou êtes-vous adeptes des basiques qui font tout ?

*

Vernis Essentiels

♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra 13120 partages Voir son blog