Magazine Focus Emploi

Le BestOf de #Chanteavecunemarque

Publié le 12 mai 2015 par Kfjznefzirz

Sur l'initiative de @TonyLeclet, la twittosphère s'est offert aujourd'hui un concert de marque. La consigne : trouver les paroles d'une chanson dans laquelle vous pouvez intégrer une marque, en prenant soin d'ajouter le hashtag #chanteavecunemarque. L'idée, dont l'objectif était un simple amusement, a été au Top trends pendant quelques heures. Comprenez, parmi les sujets les plus abordés sur le réseau social. Certaines marques se sont prises au jeu, d'autres belles trouvailles sont le travail de compositeurs en herbe. Voici notre best of.

Déca Décathlon Déca Décathlon ohé ohé ... #ChanteAvecUneMarque - SophieStiquée (@ShebamPowBlop) 12 Mai 2015

I believe i can Fly ! #ChanteAvecUneMarque

- L'homme des cavernes (@LAgeDeBieres) 12 Mai 2015

Bose, Bose, Bose, we're looking for the good times ! #chanteavecunemarque pic.twitter.com/SaFn7ORmt7 - Tristan Cnudde (@TrisOff) 12 Mai 2015

@San_Driiine ♫Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou C'est de la MAGGI ou je ne m'y connais pas!♫ #ChanteAvecUneMarque #Cendrillon - Nestlé France (@NestleFr) 12 Mai 2015

♫♪ comtééééééé, partiroooooooo ♫♪ #ChanteAvecUneMarque pic.twitter.com/ss8KthGxoc - C. K. RAIMANSSA (@ptitenoizette) 12 Mai 2015

" Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez aux AUCHAN Elysées " @AUCHAN_France #ChanteAvecUneMarque - Auchan Bordeaux Lac (@AuchanLac) 12 Mai 2015

Tu es le seul qui m'aille, je te le Spotify, reste cool bébé sinon jte dirai bye bye #ChanteAvecUneMarque - Spotify France (@Spotify_France) 12 Mai 2015

GITEEEEEEEEEEEM comme un fou, comme soldat, comme une star de cinéma... #ChanteAvecUneMarque pic.twitter.com/jbos4NjHXJ - Bratislabat (@Bratislabat) 12 Mai 2015

#ChanteAvecUneMarque On chantait avec nous même avant que ce soit cool. #Hipstweet. pic.twitter.com/VQFnqc1E17

- Curly (@Curly) 12 Mai 2015

j'ai encore rêvé Dell... #ChanteAvecUneMarque - conTbon (@JuCarnon) 12 Mai 2015

Le BestOf de #Chanteavecunemarque

Fondateur et animateur de Marketing PGC, mes amours avec les PGC remontent à 2008. Commercial au début, Marketeur de passage, je suis aujourd'hui journaliste dans l'univers passionnant de la grande consommation. Mon péché mignon : le jus frais réveil des tropiques de Tropicana. Ma Kryptonite : la MDD Nutella


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte