Magazine People

Elle MacPherson sublime pour Harper’s Bazaar

Publié le 13 mai 2015 par Weekpeople @Week_people

Le top australien Elle MacPherson a prouvé au magazine Harper’s Bazaar qu’elle est toujours aussi attrayante, malgré le temps qui passe. La beauté de 51 ans a souvent été surnommée The Body (en français : le corps), en raison de ses mensurations de rêve (90-61-88).

La beauté blonde n’a pas hésité à reprendre l’une des poses qui l’a rendue célèbre, pour le magazine en question, dont elle fera la couverture au mois d’août. En 1994, Elle posait pour PlayBoy cachant son intimité d’un jeu de jambes. C’est d’ailleurs à partir de ce cliché que la femme d’affaires tient son surnom. 21 ans plus tard, la magnifique australienne pose de la même manière, et affiche toujours un physique incontestable.

C’est devant l’objectif attentif de Bryan Adams qu’Elle MacPherson a pris la pose. Cette dernière apparaît très peu maquillée, ce qui met en valeur sa beauté naturelle. Quant à Kelie Hush, la rédactrice en chef du mensuel, elle espère vivement que cette photo devienne aussi légendaire que celle de PlayBoy, auparavant. La futur épouse du milliardaire Jeff Soffer est déjà satisfaite du résultat qu’elle décrit comme « magique ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine