Magazine

1…2…3… Tagguée !

Publié le 02 juin 2008 par Nolwenn

Je suis de retour dans la Ville Rose après une semaine de vacances ! En attendant mes épopées culinaires dans la capitale, un petit jeu…

L’auteur du blog 1 2 3 Petits plats m’a gentiment taggué en début de mois… alors je me plie au jeu.

Couleurs préférées: le violet, le bleu et le noir. Chacune a une symbolique bien précise pour moi… Mais je me réconcilie avec les autres couleurs, comme le orange et le vert.

Matières préférées: j’aime beaucoup le coton.

Odeurs préférées: le creu du cou de mes filles, l’odeur de mon homme… sinon, culinairement parlant, j’adore l’odeur des épices comme la cannelle et la muscade, l’odeur de la menthe que je n’utilise cependant presque jamais, l’odeur de la verveine.

Gourmandises préférées
: j’en ai beaucoup.. j’adore les amandes, le chocolat, les tomates en croque-au-sel.

Ce que j’aime recevoir: de l’Amûuuuuuuuuur hihi J’aime recevoir du courrier, du vrai… que quelqu’un ait pris du temps pour m’écrire. Mais c’est devenu très rare

:(


Le style de ma déco
: pour le moment, aucun style. Mais quand nous serons dans notre chez nous, où nous pourrons faire ce que nous voulons puisque ce seront nos murs, le style sera assez simple je pense. Avec des Bouddhas, des éléments indiens, japonais, mystérieux. Beige avec des touches colorées. C’est ainsi que je vois les choses aujourd’hui, mais évidemment cela peut changer. Cela dépendera aussi du style de la maison en elle-même. Je me suis mise à la réalisation de tableaux Home’Deco, donc je pense qu’il y en aura plusieurs chez nous (pour le moment, presque tous ceux que j’ai faits étaient des cadeaux).

Je passe le relai à la toulousaine Flo, ainsi qu’à Framboise, Taliashka, Lory et Lisanka. J’avoue ne pas avoir été vérifié si vous aviez déjà été tagguées ou non, j’espère que vous ne m’en voudrez pas

;)

Articles connexes

  • Aucun

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nolwenn 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte