Depuis bien des siècles, deux théories s’affrontent sur nos origines, la plus connue est bien «évidemment le Darwinisme, il est parfaitement normal de croire plus à cette théorie parce que évidemment c’est celle que l’on enseigne à l’école comme étant la seule vérité, prouvée et démontrée. Impressionnant non!Pas de discussion à avoir c’est un fait scientifique, point final. Au cours des dernières décennies, elle s’est même affinée. Il serait possible que des météorites ou autres bolides venant de l’espace seraient entrés en collisions avec la terre et auraient accidentellement ensemencés notre monde avec notamment de mystérieuses bactéries qui auraient donc survécus, pour par la suite prospérer et évoluer sur la terre, ceci durant des milliards d’années. Après l’évolution de Darwin reprend son cours normal passant par tous les stades, je vous passe les détails des différentes mutations jusqu'à arriver au grand singe et au final, roulement de tambours…L’homme moderne.Il faut bien le dire rien n’est démontré du tout, d’un bout à l’autre de la chaîne de l’évolution il n’y a que des points d’interrogations.Mais comme je le disais plus haut, il n’y a pas à discuter c’est ainsi, même les scientifiques vous confirmeront cela avec preuves à l’appui, au fait lesquelles ?
L’autre théorie que la majorité des personnes ont repoussé de la main, est tout simplement Dieu, qui aurait créé Adam et Ève, Chacun connait cette histoire, elle fait sourire presque tout le monde, même certains croyants n’y croient pas vraiment au fond, la première théorie étant plus crédible, ah bon ? Le conditionnement à l’école fonctionne plutôt pas mal finalement.
Depuis peu une nouvelle théorie a pris le jour, nous serions des êtres créés dans un super labo de généticien, par des extraterrestres bien supérieur à nous ou alors à nous-mêmes venant d’un lointain futur, mais là hic ! Cela créerait un curieux paradoxe temporel. Dans le premier cas, nous serions des esclaves dans le but de travailler pour eux, pour leurs gloires, même au cours des siècles quand nous avons changé notre mode de vie nous serions encore à ce jour, toujours emprisonné dans une sorte de matrice holographique très complexe, dans lequelle sans le savoir nous servirions nos maîtres.
Ce que je constate moi, c’est que l’humanité s’est perdu à force de mensonges permanents, on nous à caché tant de choses, pour que certains restent au pouvoir et jubilent de leurs toutes puissances, que cela frôle le navrant et la nullité. Ce que je sais, c’est que je ne sais plus rien, j’ai quelques idées mais je pense que c’est à vous de chercher à moins que cela ne vous intéresse pas, mais je pense qu’il est important de comprendre ce que l’on est en fait et que l’on est censé faire ici bas.