Magazine Coaching sportif

Rhodes D-day one 3

Publié le 14 mai 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Dans un pub. En Grèce. Avec des gens inconnus de nous. A regarder Bayern-Barça demi-finale retour de la Ligue des Champions de foot à 11. Les clients boivent de la bière, je fais mon précieux, je commande un thé.

On est là pour Gaspard, un malheureux statut sur Facebook nous a rappelé le jour du match, on n'a pas pu lui cacher, le monde occidental obèse s'effondrera sous le poids de l'amour paternel en vacances. Et la pollution visuelle des publicités pour Mac Do. En vérité je vous le dis.

On est là, Gass rivé à l'écran, @malinmaligne sur CandyCrush et moi sous WordPress.

1-2 pour le Barça à la 30ème minute la messe est dite. On reste quand même. Gass a dit.

Breaking news : @malinmaligne n'a plus de vie dans son jeu addictif. Elle veut rentrer. Elle en a marre. Gass a dit non on reste.

Aujourd'hui il a plu sur Rhodes alors on a loué une voiture, un JUKE de Nissan. Facile à conduire, direction très assistée, boîte manuelle, 140€ assurance comprise pour 3 jours.

On a visité Anthony Quinn's bay seuls au monde, un pur chef d'oeuvre de la nature qui a servi au tournage des Canons de Navarone. Il est mort Antony Quin ? On a eu du mal à trouver la bay j'ai raillé les panneaux indicateurs grecs @malinmaligne m'a gueulé devant le môme à l'arrière du JUKE arrête de critiquer et de porter un jugement négatif sur un peuple et une culture différents.

Rhodes D-day one 3

Rhodes D-day one 3
Rhodes D-day one 3
Rhodes D-day one 3
Rhodes D-day one 3

Après @malinmaligne a mis en accord ses actes et ses convictions, elle n'est pas allée aux toilettes du restau de midi parce que c'est évidemment plus sale qu'en France, elle a nettoyé la nappe en papier parce que c'est forcément plus sale
qu'en France, elle a essuyé ses couverts parce que... vous avez compris.

J'aime bien Rhodes et la Grèce, on y mange bien les vins sont fruités et tanniques, les autochtones sont pacifiques, ils ne courent pas plus vite que moi après le travail #jesuisMerkel.

En parlant de courir je me le suis fait ce Rhodes trip (ndlr : jeu de mots). 6 bornes avec ma MILF sur le retour puis 8 bornes alone le long de la mer, un peu sur la plage, des montées des descentes, 37mn de fartlek pour la Paris-Saint-Germain du 31 mai prochain. J'ai même fini par l'Alpe d'Huez de Rhodes.

Rhodes D-day one 3

Ayé Gass a craqué il est 22h59 heure locale on rentre se coucher. Demain il fera jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog