Magazine Médias

En mai, faîtes ce qui vous plaît, avec la Fête familiale au Musée de Montmartre !

Publié le 14 mai 2015 par Hizine2t @HizineMag
Fête familliale au Musée de Montmartre
En mai, faîtes ce qui vous plaît, avec la Fête familiale au Musée de Montmartre !
Rendez-vous tous les dimanches de mai à juillet au Musée de Montmartre !
Auguste Renoir et ses acolytes vous convient dans les jardins du Musée de Montmartre pour la 2ème édition de cette grande fête familiale.
Après avoir redonné vie aux rues de Paris et à la Tour Eiffel, les artistes des Visites-Spectacles envahissent le Musée de Montmartre et vous replongent dans la fête de la Belle-Époque.
En mai, faîtes ce qui vous plaît, avec la Fête familiale au Musée de Montmartre !L’atmosphère festive sera assurée par plusieurs moments de spectacle : comédie, musique et magie seront au rendez-vous. Des jeux de bois d’antan seront à la disposition des petits et des grands et vous pourrez profiter du salon de thé extérieur, non loin de la balançoire. 
Venez passer votre après-midi en famille et émerveillez-vous dans un cadre idyllique au-dessus des Vignes de Montmartre ! 
HorairesRendez-vous les dimanches 17 et 24 mai ; 14, 21 et 28 juin ;5 et 12 juillet 2015, de 13h à 19h.
Tarifs : Adultes : 16 €Enfants : 8 €Téléchargez notre communiqué de presseFête de Montmartre 2015En plus de la fête...
Profitez de notre exposition et découvrez nos nouveaux espaces :En mai, faîtes ce qui vous plaît, avec la Fête familiale au Musée de Montmartre !L'Esprit de Montmartre et l'Art Moderne, 1875 - 1910,Jusqu'au 25 septembre 2015
Jusqu'au 25 septembre, au sein de l'Hôtel Demarne, l'exposition « L'Esprit de Montmartre » propose de partir à la découverte de la philosophie radicale et contestataire des artistes de la Butte au tournant du XXème siècle. Grâce à près de 200 pièces d'archives et 150 œuvres, revivez l'effervescence du cabaret des Quat'z'Arts ou des célèbres Vachalcades...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines