Tarde venteuse. Toros de Juan Pedro Domecq, sauf le 1er de Fidel San Roman
On ne retiendra surtout de cette tarde que la vilaine cornada de Jimenez Fortes au 6eme toro. Blessure au cou avec 2 entrées de corne. Il a été opérė sur place, il était conscient à son entrée à l'infirmerie. Jimenez Fortes est un habitué des chirurgiens, sans doute jouant trop sa peau. Mais cette fois, on ne peut qu'attendre. Fuerza Jimenes Fortes
Pour le reste, Uceda Leal, silence aux 2, Diego Silveti silence aux 2 et Jimenes Fortes, oreille à son 1er attendu à puerta gayola.
Parte médico de Jiménes Fortes: Dos heridas por asta de toro una en region cervical derecha con trayectoria ascendente hacia dentro de 15 cms. que bordea la glándula tiroide y esofago, que contusioona la vena yugular y la arteria carótida yu llega a la fascia prevertebral. Y la otra en región submandibular izquierad, de 10 cms. que bordea parótida y lesiona músculo esternocleidomastoideo. Es intervendo en la enfermería d la plaza de toors, pasadndo a la Clínica de San Francisco de Asís. Pronóstico muy grave. Firmado: Máximo García Padrós.
Pour des raisons d'éthique, et ne voulant pas favoriser le voyeurisme, vous ne verrez ici aucune des photos qui circulent sur les sites de la presse espagnole.
.