Magazine Musique

News : Harry Roselmack lance sa marque de cosmétique !

Publié le 16 mai 2015 par Diesemag @diesemag

News : Harry Roselmack lance sa marque de cosmétique !

NEWS BEAUTÉ - Ça y est, c'est officiel, Harry Roselmack (journaliste plutôt Yummy Boy) lance sa marque de cosmétique pour peaux noires et métissées : NEOCLAIM !

Belle initiative surtout quand on sait que l'ex-présentateur du journal de TF1, ne peut qu'être son propre ambassadeur pour sa gamme masculine ! Sacré challenge tout de même que de convaincre le " genre masculin noir " d'utiliser des cosmétiques. Mais, il s'agit là d'un autre débat...

Tout ce qu'on peut lui souhaiter et surtout conseiller c'est de mettre le paquet sur sa campagne publicitaire car il ne faut pas se voiler la face, en France, ce dont on manque, ce n'est pas de produits pour peaux noires et métissées mais bien de visibilité.

Qui ne connait pas Blackup (créé par le franco-ivoirien Bernard Fabrice MAHAGO), Ametis Cosmetics (de la franco-tchadienne Marie Paget), Ouadaï Cosmetics (de la franco-tchadienne Flora N'Godioh), Noire Ô Naturel (de la guadeloupéenne Fétia Van Hecke), BLACKBAO, Aménaide, etc. Des marques qui depuis plus d'une décennies, pour certaines, nous offrent le meilleur pour nos cheveux, notre peau !

Mais combien de ces marques s'affichent dans des magazines à grand tirage national et ou international ? Combien de ces marques sont visibles sous les abris bus de France et de Navarre ? Bien trop peu malheureusement !

En attendant que ce jour arrive, on ne peut que souhaiter à Harry Roselmack autant de succès, dans ce nouveau projet, qu'il en a eut à la télévision. Et à travers lui PLUS DE VI-SI-BI-LI-TÉ.

Pour mieux connaître la marque NEOCLAIM, c'est ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte