Magazine Politique

[VIDEO] A Béziers, Robert Ménard milite pour une France blanche

Publié le 17 mai 2015 par Leforik
[VIDEO] A Béziers, Robert Ménard milite pour une France blanche

Les images font froid dans le dos. On y voit un Robert Ménard porter la haine, refuser la France d’aujourd’hui, au seul motif qu’elles est « métissée » tout ceci sous les acclamations d’un public acquis à sa cause. Peine perdue. La France tu l’aimes ou tu l’as quittes Robert. Les français de confession musulmane sont dans son collimateur. Le maire de Béziers oublie que les musulmans ont combattu, ont construit la France et continuent de le faire. Quelle solution propose-t-il après avoir vérifié ses chiffres? Chiffres qu’il dit avoir trouvé « au hasard » dans le journal de la ville en page 5.

menard chiffres

D’aucuns souhaiteraient la déportation de millions de musulmans? Fantasme! Le droit français, le droit européen, le droit international, la solidarité et l’humanisme des citoyens du monde protégeront cette composante de la société. Alors pour Robert et les siens, il faudra s’y faire. Cela ne sert à rien de prêcher la haine, d’avoir une vision partiale du passé. Ces gens là sont sempiternellement tournés vers le passé et non vers l’avenir. Qu’ils se roulent par terre en pleurnichant.

Après avoir refusé que la groupe de vêtements « enfant » Orchestra s’installe à Béziers, soit environ 500 emplois perdus dans cette ville pourtant très sinistrée par le chômage, Robert Ménard doit immédiatement cesser son idéologie xénophobe et islamophobe et se concentrer sur ce pourquoi il a été élu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine