Magazine

CATA! J'me suis fait une couleur

Publié le 02 juin 2008 par Fraise

Ma dernière couleur remonte à l'été 2006, et comme j'avais fait bien plus clair, imaginez comment ça a repoussé!! Ce jour là j'ai dit  : PLUS JAMAIS

C'était evidement sans compter sur l'appel de la couleur chatain glacé qui me faisait les yeux doux dans mon supermarché.

Il faut savoir qu'en entrant on avait dit : juste le necessaire! 

Pour mon oral il me fallait des portes vues, mais c'était sans compter sur Coco qui m'a fait remarqué qu'on avait le temps. D'abord, il se dirige vers les magasines. Enfin, que demander de plus à un ingenieur en meca...

C'est le début d'une longue et douloureuse erance dans les rayons, à baver, zieuter et ravaler son portefeuille... que j'ai fini par sortir !

Bilan des courses : Materiel de l'oral + croissants aux abricots + couleur 

Bref, je ramène chez moi l'objet du délit. Faut savoir quand même qu'on m'a toujours interdit de me faire une couleur plus foncée que la mienne, me pretextant que ça ne m'irait pas!

Les habitants de mon humble demeure on décidé, tous le meme soir, de sortir. C'était samedi.

J'ai mis le catch (OUIII je suis devenue accro roooo) et j'ai demarré la mixture.

Résultat : Jeff Hardy que j'adore a ENCORE perdu et moi... j'ai des cheveux magnifiques!

Vous me direz, mais où est le problème alors?

Euh... y en a partout dans la salle de bain. Les meubles, le sol... et je n'arrive pas à l'enlever. Donc, après les reproches de la maison, je me suis dit que la femme de ménage y arriverait, après tout ELLE EST TROP FORTE!  

Manque de chance... ce soir je rentre, je me précipite, et là l'horreur... rien n'a marché apparement, ça brille de partout, mais ma salle de bain a activement participée à mon changement de look.

J'attend que les autres voient le carnage... vous croyez que je serai encore là demain?? 

2033148512.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog