Magazine Beauté

Look « Ethnic Chic » avec la nouvelle collection « Labell Paris »

Publié le 17 mai 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07835Bleu indigo, terre d’ocre, rouge cendre : la collection maquillage Printemps-Été signée Labell Paris s’inspire de la tendance « Ethnic Chic » avec une ligne chaleureuse où les couleurs vives ensoleillent notre look estival.
Esprit Tzigane, terre d’Afrique, vernis aux teintes d’évasion et style Aztèque : on voyage aux quatre coins du monde en arborant un maquillage aux nuances chaudes, minérales et animales.DSC07833On se fait un regard de félin à l’aide du Eye-liner poudre « Marron Colorado«  et « Noir Bahareyya« .
Il glisse sur les paupières pour une couleur intense et un tracé précis.

On ajoute une touche de « Bleu Oasis«  ou de « Brun Ténéré«  avec l’une des deux Ombres à Paupières Trio, qui permet de créer à notre guise un effet dégradé ou uni.
Et pour des cils volumineux, une touche de Mascara Waterproof « Noir Karakoum« , à appliquer en zigzag de la racine vers les pointes…
Effet faux cils assuré !
DSC07839Le teint se sublime sous la Poudre Bronzante Trio « Terre d’Atacama« , qui permet de sculpter les contours du visage et de garder un joli hâle, tout en déposant un voile de nacres pour une mine radieuse en journée.
Les lèvres s’habillent de nuances rosées sous une Encre glamour très légère.

Quant à notre manucure, c’est une profusion de couleurs.
« Bleu Namib« , « Bleu Sitra« , « Orange Kalahari« , « Sable Gobi« , « Vert Nubie » et « Rouge Ad-Dahna » : la saison s’annonce acidulée avec ces vernis chics !DSC07836Collection Maquillage Printemps-Été 2015 – Labell Paris
Eye-Liner Poudre. 6,90 euros, l’unité.
Ombre à Paupière Trio. 5,90 euros, l’unité.
Mascara. 6,90 euros.
Poudre Bronzante Trio. 6,90 euros.
Encre à Lèvres. 5,90 euros, l’unité.

Mini Vernis à Ongles. 2,90 euros, l’unité.
Disponible chez Intermarché.
Plus d’infos sur
www.intermarche.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog