Magazine Voyages

Uttarakhand – demeure de dieux

Publié le 18 mai 2015 par Getsholidays @gets_holidaysfr

Dotée de glaces, l’inspirante terrifiante neige qui couvre des montagnes, des énormes sommets, des vallées parées avec des fleurs de pentes de ski et des forêts denses, cette demeure de dieux inclut aussi beaucoup sanctuaires et endroits des pèlerinages à visiter. Le CharDham, les quatre plus sacrées et temples Hindous révérés sont, Badrinath, Kedarnath, Gangotri et le Yamunotri sont nichés dans les puissantes montagnes. L’Uttarakhand promet à ses touristes une visite pleine des surprises et des monuments mémorables.

femme en route vers le temple de Kedarnath,

Trek en route vers le temple de Kedarnath

LE PARC NATIONAL CORBETT

Niché au pied des collines Himalayenne, le parc national Corbett fonder en 1935, comme le premier parc national de l’inde et le premier sanctuaire de projet à venir de tigres. Le parc a son nom de Jim Corbett, la célèbre fervente vie sauvage, les naturalistes et auteurs de plusieurs livres sur la région Kumaon. Corbett soutient une variété de végétation qui le rend, un habitat idéal pour les tigres et ses proies. A part, les tigres, vous pouvez y trouver des léopards, des ours paresseux, des chacals, des crocodiles, le python Indien, cobra et plusieurs espèces d’oiseaux. Un safari d’éléphant à travers la grande forêt, une manière d’expérimenter la vie sauvage.

Le parc national Jim Corbett

Le parc national Jim Corbett

LE NAINITAL

Installé au milieu des forêts dense de pin et des arbres caducs, le Nainitia ressemble à un disque argenté tenu à mains jointes. Une retraite d’été britannique avec l’élégante villa nichée sur les pentes boisée, l’étrange petite ville est maintenant un ressort populaire. Visite du sommet de Naini considéré comme le plus haut sommet. Le siège de Dorothy ou le top Tiffin où vous pouvez voir la ville d’un côté et de l’autre, la falaise qui surplombe la mer. Le lac Naini offre les aménagements en bateau. Une visite à la vue de neige par un chemin à corde qui est une manière d’avoir des spectaculaires vues des sommets couverts de neige.

visiter le lac Naini

visiter le lac Naini

LE RANIKHET

Le Ranikhet est idyllique dans ses charmes, et réunit beaucoup de vacanciers par année, offrant à ses touristes une vue panoramique du puissant sommet himalayen. La légende dit que Rani Padmini, la reine de Raja Sudhardev, aimé beaucoup cet endroit qu’elle y plaça sa demeure. Vous pouvez explorer le tour merveilleux qui inclut 9 trous de terrain de golf à Upat, le jardin de fruits du gouvernement et la station de recherche à chaubattia et des fascinants temples dans le Dwarahat.

voyage à ranikhet

voyage à ranikhet

LE MUSSOORIE

Le Mussoorie avec ses collines verdoyantes et une variété de la faune et flore est l’un de ressorts de colline le plus populaire de l’inde. Une gamme de neige au nord-est et les vues scintillantes de la vallée Doon, une gamme de Shiwalik dans le sud, la ville présente une atmosphère équitable de terre à ses touristes. Le Mussoorie est célèbre pour sa beauté et fournit toutes sortes d’amusement pour les touristes. Vous pouvez profiter de visiter ses divers sites et du alentour de Mussoorie tel que le point de la montagne Gun, safari à dos onduleux de chameau, des chutes Bhatta et des célèbres chutes Kempty.

hôtels à Mussoorie

hôtels à Mussoorie

HARIDWAR

Le folklore dominant dans la Haridwar est la pénitence du prince Bhagirath qui s’effectue pour sauver les Âmes des ancêtres qui avaient péri à cause de la malédiction de Sage Kapila. une fois la pénitence avait fini, la rivière Gange coulait devant le seigneur Shiva et l’eau avait fait revivre le fils du roi Sagara. Dans la tradition de Bhagirath, les adeptes hindous se tiennent devant ces eaux sacrées, priant pour le salut leurs ancêtres, le roi Vikramaditya avait construit ce sacrée Ghats en mémoire de son frère Bhatrihari qui croient qu’il était venu à Haridwar pour méditer sur les rives du Gange. Ce ghat est plus tard connu comme le Har-Ki-Pauri.

Les ghats d'Haridwar

Les ghats d’Haridwar

Tous les détails de notre programme ici : « Trek, Yoga & Méditation en Uttarkhand » sur notre site Internet. Rejoignez-nous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Getsholidays 38 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine