Magazine Marketing & Publicité

A chacun son mariage

Publié le 18 mai 2015 par Hushhush

Revenir sur le débat brand centric vs. consumer centric me semble tellement obsolète… mais parfois, il est toujours bon de rappeler que la marque toute puissante n’existe plus, que les consommateurs désirent autre chose!

Je vous présentais dernièrement le super site « mariage »de la marque IKEA (qui souvent est bien en avance sur de nombreux sujets) et son écosystème digital…

Ici, il pourrait s’agir du film qui en fait la promotion.

Ce film magistralement réalisé démontre réellement l’offre d’Ikea qui s’adresse véritablement à toutes les personnes. Que vous désirez un mariage « traditionnel » chic et élégant, un mariage bobo-chic ou bobo campagnard, sous l’eau, sur la plage… Ikea sera toujours une source d’inspiration et surtout de décoration pour LE (ou l’un des…) plus beau jour de votre vie!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog