Magazine Sport

Marcher sur les trottoirs de Montréal dans la pollution des fumeurs!

Publié le 02 juin 2008 par Sportif
Cet article est totalement hors-sujet, mais comme je reviens d’une marche au centre-ville de Montréal et que j’ai l’impression d’avoir fumé un paquet de cigarettes, je me permets de me défouler ici quelques minutes. Avouez que c’est littéralement hallucinant l’activité des fumeurs sur les trottoirs depuis qu’on leur a enlevé le privilège de se détruire la santé n’importe où. Maintenant tous les fumeurs qui travaillent au centre-ville ont déjà la clope au bec en sortant de leur ascenseur et ils s’en allument une bonne avant que la porte ne se soit refermée. Le résultat est que le marcheur innocent comme moi doit réduire son espérance de vie d’environ 10 minutes pour chaque 20 minutes de marche.

Je peux vous paraître intolérant avec un discours comme celui-ci, mais dans les faits je ne suis très accommodant avec les fumeurs. Par exemple, je serais en faveur d’un nouveau REER qui permettrait de planifier les frais de santé hallucinants qui attendent les fumeurs à mesure que l’État perd sa capacité de payer. Aussi, je suis totalement en faveur des fumoirs dans les entreprises. C’est beaucoup plus confortable et moins dommageable pour les autres. Ça facilite les choses et permet de mourir plus vite. Et pour le plaisir des fumeurs, voici quelques pubs qui réussiront peut-être à vous faire réfléchir un peu ... quoique j'en doute beaucoup:






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine