Magazine People

P-Diddy veut Leona Lewis et menace (actualisé)

Publié le 02 juin 2008 par Benjamin Tolman
puff daddy 

Puff Daddy ou P. Diddy, est en train de préparer son nouvel album. Le rappeur américain souhaite fortement que Leona Lewis l'accompagne pour une ou plusieurs chansons. Il menacerait même de ne pas sortir son album si Leona refusait.

Après avoir chanté avec Christina Aguilera sur son dernier album (le tube Tell Me), P-Diddy souhaite absolument que la chanteuse Leona Lewis chante avec lui une ou plusieurs chansons sur son nouvel opus. Le rappeur américain menacerait même ses producteurs de ne pas sortir cet album si la chanteuse refuse.
Il a déclaré : « je veux cette fille sur mon nouvel album. Je suis un énorme fan. Elle est non seulement très, très belle, mais elle a une voix exceptionnelle, et énormément de talent ».
    
Pour le rappeur, Leona a l'une des plus belles voix qu'il ait jamais entendue. Il est certain que sa présence augmenterait la qualité de son prochain album. La chanteuse britannique est la gagnante de la troisième version anglaise de la « Nouvelle Star ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine