Magazine Beauté

Coffret soins des lèvres teintés, Pivoine Sublime >< l'Occitane en Provence

Publié le 20 mai 2015 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Un geste beauté que m’a transmis ma mère et que j’ai mis en application depuis ma prime jeunesse est la protection de ma peau toute l’année. Ce qui lui réussi plutôt bien étant donné qu’on ne lui donne pas du tout son âge et que ça ne l’empêche pas d’avoir bonne mine toute l’année ! Le fameux healthy look !

C’est un « détail » que j’exige également de mes baumes à lèvres après avoir expérimenté lors de rando, sorties ski & mer, que cette zone de mon corps aussi pouvait brûler sous les morsures du soleil.

pivoinesublime< l'Occitane en Provence" />

L’heure de renouveler mon stock ayant sonné, j’ai jeté mon dévolu sur ce coffret Pivoine Sublime par l’Occitane en Provence, profitant des frais de port gratuits avec le code BIENVENUE.

Mes impressions en ouvrant le coffret girly qui se tenait devant moi :

– Le dessin des pivoines sur le coffret est délicat et punchy à la fois, vidé de son contenu, il accueillera tout mon matériel de couture qui est pour le moment dans un sachet.

IMAG0848< l'Occitane en Provence" />

– J’attrape chaque baume dans son emballage, ils sont tous SFP 25 ! Parfait ! Je regarde le nom des teintes : Rose Ambrée, Rose Nude, Rose Prune (dans l’ordre en partant du bas jusqu’en haut sur la photo). Une fois sortis de leurs boîtes, je comprends qu’ils se dévissent ce qui est un très bon point quand la majorité de vos baumes s’ouvrent et recouvrent le fond de vos sacs à mains.

– L’odeur… est divine ! Ni trop forte, ni trop peu présente. Dans leurs tubes, les couleurs paraissent foncées et je fronce un peu les sourcils, mais une fois appliqués, je découvre des baumes gourmands et hydratants ! Côté tenue, c’est impeccable ! Je suis conquise !

J’irai même jusqu’à dire que je rêvais depuis un moment de trouver des baumes teintés qui soient joliment pigmentés et qui contiennent un indice protecteur ! L’effet bonne mine m’est également très utile en ce moment de grande fatigue ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog