Magazine People

Geneviève de Fontenay dément son départ du comité Miss France

Publié le 02 juin 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay 

Ce matin, News-de-Stars.com relayait une information de Closer selon laquelle Geneviève de Fontenay était en train de négocier son départ du comité Miss France. Eh bien l'insubmersible Geneviève dément fermement être sur le départ.

La Dame au Chapeau s'est confiée à nos confrères de Le Post. Geneviève de Fontenay n'a visiblement pas l'intention de claquer la porte du comité Miss France.

"Cette information est totalement fausse, mes propos ont été mal interprétés. J'ai simplement déclaré que je n'acceptais pas que Valérie Bègue participe à la prochaine cérémonie des Miss France. Je refuse qu'elle soit en contact avec les nouvelles candidates." a-t-elle déclaré à nos confrères à propos de la rumeur parue dans Closer.

Cependant, l'absence de Valérie Bègue à la prochaine cérémonie Miss France semble être une condition sine qua non pour que Geneviève de Fontenay reste au comité Miss France.

"Je ne veux rien avoir à faire avec elle. Elle est tout de même la seule Miss France à qui l'accès au concours de Miss Univers a été refusé! Je ne peux toujours pas regarder ses photos. Mais pour le moment, je n'ai pas l'intention de partir." a affirmé la présidente du comité Miss France.

Il risque cependant d'y avoir un petit problème, puisque Valérie Bègue a bien l'intention de remettre la couronne et l'écharpe de Miss France à celle qui lui succèdera (voir article).

Il n'en restera donc qu'une. Mais laquelle ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine