Magazine Focus Emploi

Affichage

Publié le 02 juin 2008 par Genevieve Piquette

J'adore les campagnes d'affichage qui savent combiner le 3D et ainsi sortir du cadre de la traditionnelle affiche. Voici un excellent exemple pour le film «Kill Bill». Cool!
Via blissadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Affichage

    Très brillant ce concept d'affichage pour les centres d'entraînement «Powerhouse Gym» qui ont utilisé l'environnement déjà existant - tel qu'un chantier de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Affichage

    Concept déjà vu mais toujours aussi efficace. Pour la boutique de lingerie «Bustop» - la jupe se soulève au gré du vent. Ça se démarque.Via... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Affichage

    J'aime beaucoup cette campagne pour le «Musée naval» en Alberta. Le graphisme est invitant et le panneau attire notre attention. Simple et efficace. Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Affichage extérieur

    Affichage extérieur

    Comme je le disais cette semaine, McDo est vraiment en campagne mondiale pour vanter la fraîcheur de ses produits. Cette éxécution en affichage extérieure est... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • AFFICHAGE: le nouvelle homme sandwich

    Après l'homme sandwich techno version PIXMAN, moving board nous offre une version plus conservatrice (période d'austérité oblige...) voici donc le moving board. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: ca devrait donner des idées pour la société de transports de Montréal

    SEOUL SUBWAY an inspiration for STM.Libellés : asia, montreal, Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: K-Lynn Lingerie, second skin

    Les Émirat arabes unis comptent parmi les plus gros consommateurs de lingerie.Advertising Agency: JWT, Dubai, UAEDocs: la fédération française de lingerie. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, LINGERIE, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte