Magazine Beauté

Beauté - Top et Flop du moment

Publié le 21 mai 2015 par Pauline @paulinejoire

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit article beauté avec mes tops et flops du moment ! 



Le Top


Beauté - Top et Flop du moment

Rouge à lèvre Urban Decay - Le Turn On est mon premier rouge à lèvres Urban Decay et c'est un véritable coup de coeur. Le packaging est parfait, il est solide et peut se transporter sans peur de le voir s'ouvrir. La texture est douce et crémeuse, il tient vraiment longtemps et la couleur est pop, intense, mais pas criarde. Je pense bien que c'est le premier d'une longue collection. 
Blush Bourjois - Ce petit blush Ambre d'or n°32, est très joli pour la saison. Il est lumineux grâce aux micro-paillettes (pas besoin d'enlumineur), et sa couleur dans les tons marron et orange, rehausse très bien les peaux qui commencent tout juste à bronzer.
Parfum solide Sabé Masson - Ce petit tube du doux nom de Copacabana, est un parfum solide en stick à glisser dans son sac à main. Petit et compacte, il est parfait pour se parfumer toute la journée. Je l'ai découvert dans la My Little Box du mois d'Avril, et depuis il ne me quitte plus. L'odeur est fraiche avec des notes exotiques, typiquement de saison.
Epilateur Braun - J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouvel épilateur Silk-épil 9 de Braun, qui est également composé d'un épilateur visage et d'une tête rasoir. Il est très complet, mais surtout et c'est pour cela qu'il est dans mes tops, il ne fait pas mal, et pour un épilateur, c'est rare. De plus on peu l'utiliser dans l'eau et la petite lumière dont il dispose est très pratique pour déceler le moindre poils (glamour glamour).

Le Flop


Beauté - Top et Flop du moment

Mascara Gemey Maybelline - Vus et revus sur les blogs, le mascara cils Sensational de Gemey est un top pour beaucoup beaucoup de monde. J'ai donc craqué, mais je n'aurai pas dû. Je le déteste, je le trouve très compliqué à appliquer et il fait des paquets sur mes cils. Je préfère de loin son pote le Rocket de Gemey. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Baume à lèvres Clarins - Pareil pour l'éclat Minute n°3 My Pink de Clarins, je me le suis offert après avoir lu que du positif sur un des blogs que je visite régulièrement. Et comme mon baume Lip Glow de Dior c'était tristement finit, j'ai acheté l'éclat minute. Mal m'en à pris, je n'aurai pas du, il diminue à vu d'oeil, il ne teinte pas les lèvres en fonction du Ph (comme il le devrait), il fait des paquets et niveau hydratation c'est pas le top. Il y a juste son goût de vanille qui est positif. 
Pince à épiler Pylone - J'adore la marque de déco et accessoires Pylone depuis des années, il y en a partout chez moi. Et récemment, j'ai craqué sur la pince à épilé Mermaid, elle est toute jolie, et elle s'est super bien intégré à la salle de bains. Mais quelle déception, cette sirène n'enlève pas un poil, elle préfère les laisser où ils sont. Donc vous aurez compris, même si elle est très belle, une pince à épiler qui n'épile pas, c'est un flop.

Et vous, quels sont vos tops et flops ?


PS : Petit conseil, allez faire un tour sur cet article du blog ICI, et vous pourrez peut être gagner un des trois produits mystères Nyx. Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte