Magazine Accessoires

Coup de coeur pour Roberto Coin

Publié le 02 juin 2008 par Diamantcarat

La maison Roberto Coin a été fondée en 1996 à Vincenza - the City of Gold ! Dès 2000, elle est au 7ème rang des maisons de joaillerie les plus connues aux Etats-unis.

Pour Roberto Coin la valeur de sa créativité prend sa source inépuisable dans une recherche perpétuelle de la beauté - La beauté comme une expression de l’art de la séduction, comme l’attraction d’une profonde passion et comme l’exaltation d’une féminité contemporaine.

Les bijoux de Roberto Coin suivent le thème de la métamorphose et expriment les différentes facettes de la personnlité du joaillier : la joie de vivre, l’humour mais aussi l’ironie.

Des bijoux crées pour séduire avec une touche de surprise ; pour aimer avec une touche de fun… Ils racontent aussi l’histoire d’infinis sentiments esthétiques que leur créateur dédie à chaque femme curieuse de les découvrir. De collection en collection une nouvelle et précieuse histoire se dévoile.

Un petit aperçu de ses créations ….

…. et de ses “follies” high tech” :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte