Magazine Musique

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

Publié le 22 mai 2015 par Diesemag @diesemag

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

TAPIS ROUGE - Pour le 9e jour du festival, The place to be n'était pas une montée des marches mais la 22e édition du gala AmfAR, Le cinema contre le Sida . La soirée de ventes aux enchères a atteint une collecte record de 30 millions d'euros avec notamment une soirée avec Leonardo DiCaprio, l'hôte du jour (en remplacement de Sharon Stone) emportée pour 200 000 euros et le best of the best une oeuvre de Jeff Kons, Coloring Book, partie pour 12 millions !

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

Les people ont répondu présent pour cette grande cause et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'ont fait joliment. C'était du lourd !

Sur le tapis rouge, les copines Kendall Jenner et Gigi Hagid on fait forte impression, la première grâce à l'ampleur de sa robe Calvin Klein qui a dû en ramasser du sable de la croisette, et la deuxième par le décolleté de sa robe blanche Tom Ford. Une brune toujours très sage et une blonde très agressive !

Parlant de décolleté, on en a croisé quelques uns très peu habités. Dans cette catégorie Sexy sans obus, se sont illustrées, Joan Smalls et Lily Donaldson en noir, et du lamé argent pour Sienna Miller en Calvin Klein.

Étant elles aussi peu armées par la nature, deux femmes ont visiblement préféré se faire aider, à savoir Karolina Kurkova, boudeuse dans sa robe rose pâle Alexis Mabille et la frêle Jordan Dunn en bleu. Avec ou sans aide, elles ne sont malheureusement pas celles qui ont le plus accroché les regards pendant la soirée...

Histoire de décolleté encore, avec un qui avait l'air plus naturellement bombé, celui d' Adriana Lima, toujours aussi brûlante en Alexandre Vauthier et pas de seins dévoilés pour Diane Kruger qui a préféré nous montrer une fois de plus ses jolies jambes dans un look très coco de chez Chanel. Pas terrible pour celle qui a incarné Hélène de Troie, la guirlande dorée en plastron et aux manches, de la dentelle ET des points de couleurs dans une micro-jupe qui fait penser à un oursin ? Allez, un carton jaune parce que trop de détails tuent le détail !

Souvent vue en noir, on est content que Michelle Rodriguez ait opté pour du rouge, elle était juste parfaite dans sa robe bustier Romona Keveza. Du rouge aussi pour Rita Ora en Marchesa et patatras ! Une sorte de grande fleur sur le bustier, du tissu qui remonte, qui plisse et qui tourne, trop de détails tuent le détail, bis !

Outre Gigi Hagid, deux autres femmes se sont fait remarquer en blanc, Mary J. Blige en Versace et la nouvelle Mme Mos Def - YUMMY GIRL DE LA SEMAINE - Zoé Kravitz dans une robe Vionnet. On regrette l'extrême simplicité de la tenue façon gourou et surtout, la coiffure qui lui allongeait le visage, accentuant l'effet Vache-qui-rit de son anneau au nez...

Il y avait aussi de la couleur flashy sur le tapis rouge dont notamment un vert très singulier pour Marion Cotillard en Jean-Paul Gauthier et vraiment très peu de tissu émeraude pour une Irina Shayk toujours aussi encline à dévoiler tout ce que la nature lui a donné !

Inévitable lorsqu'on fait autant de tapis rouges, le rayon des copieuses a été alimenté. Au bas des accusées, Toni Garn dans une robe Elie Saab déjà vue sur Mme Steve-Think like a man- Harvey ! Carton rouge !

Sensation de déjà vu aussi, pour la robe de Lara Liéto, aux bras d' Adrian Brody une version rouge de la robe Versace d' Angelina Jolie au Golden Globes de 2011 et pour la robe d' Eva Longoria qui ressemblait beaucoup trop à notre goût à celle d' America Ferrara sur les marches à Cannes en 2014. Pour cette dernière, on peut trouve des excuses, c'est le même créateur, Georges Hobeika. Oui, on pousse le bouchon aussi loin et pire il y a une sentence, pour ce manque d'originalité, un petit avertissement !

Aishwarya Rai échappe de justesse à cette condamnation car si les robes Elie Saab se ressemblent, ce modèle en couleur lilas, pour nous en tous les cas, lui sera à jamais attribué, Smart girl !

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

Et c'est aussi en Elie Saab que Chanel Iman a tout déchiré, s'attribuant le haut du podium et le 5e Clap Clap Clap du festival, Well Done, girl, la rupture avec Asap Rocky lui va bien, la liste des adjectifs serait non exhaustive !

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

Demain, on repart donc sur les marches de la croisette, en espérant s'en prendre autant plein les mirettes !

Cannes 2015 Day 9 : Gala AmfAR, Kendall et Chanel font le show

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte