Magazine High tech

Xbox One – La mise à jour de juin en détails

Publié le 22 mai 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

La mise à jour mensuelle de la console Xbox One est en approche. En effet, Microsoft vient d'annoncer ce qu'allait apporter cette mise à jour. A noter tout de même que concernant la Xbox en elle même, pas de grosses nouveautés, il faudra attendre l'E3. Par contre pour l'application Windows 10 il y a de quoi faire.

Voici donc cette mise à jour en détail:

Interface Xbox One

  • Xbox One Digital TV Tuner dans 11 pays européens : Le boitier TV va être compatible dans 11 nouveaux pays européens : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Hollande, Norvège, Pologne, Portugal, Suède et Suisse. L'objectif est de mettre en vente le boitier pour cet été.
  • Wireless Display app : L'application utilisant le Miracast pour streamer le contenu de votre PC sur la console évolue petit à petit suite aux retours des membres de la preview.

Xbox App Windows 10

  • Avatars : Après avoir téléchargé le Avatars App, vous pourrez customiser votre avatar via l'interface de la Xbox App dans le menu de votre profil.
  • Amis : La configuration de vos amis en favoris sera possible et vous pourrez également choisir d'afficher votre vrai nom ou pas. Comme sur la console, la liste d'amis va montrer s'ils sont dans un groupe d'amis ou s'ils diffusent sur Twitch ou encore s'ils jouent dans une partie multi.
  • Game Hub : Comme sur la Xbox One, il sera possible de consulter le hub d'un jeu dans lequel vous pourrez voir les amis qui y jouent, les succès ou encore les médias partagés.
  • DVR : Les raccourcis clavier pour la fonction DVR seront personnalisables. La gestion du cloud, pour y intégrer vos images ou clips, sera aussi accessible.
  • Test du streaming : Les développeurs ont besoin d'information sur les caractéristiques de votre PC pour vérifier les performances afin de permettre le streaming Xbox One vers Windows 10. Pour ce faire, il faut connecter votre console à l'application et le bouton Test Streaming sera disponible. Il suffit de cliquer sur le bouton pour lancer le test de connexion. Une notification apparaîtra même sur console.
  • Démarrer/Eteindre la console depuis Xbox App : Comme sur Smartglass, les fonctions démarrer et éteindre la console seront disponibles sur l'application.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog