Magazine Conso

Le Basss, nouveau smart boutique hôtel de Montmartre

Publié le 23 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Avec son concept de smart boutique hôtel abordable et stylé, le Basss rehausse l’expérience des trois étoiles à Paris. Idéalement situé dans le « village » des Abbesses sur la butte Montmartre, l’établissement flambant neuf joue sur les codes du design vintage, du graphisme et de la décontraction pour proposer un séjour 100% cool attitude.

basss

L’immeuble est typique des faubourgs parisiens. Le mobilier, quant à lui, compile les citations du design scandinave et français avec les dernières tendances de l’upcycling. Aux mur, les camaïeux de bleus rythment les volumes et l’accrochage fait la part belle aux arts graphiques américains. Au Basss, l’atmosphère arty renoue avec l’esprit de la bohême sans passéisme.

Ses 36 chambres vendues à partir de 89 euros la nuit, vont de la single calme et fonctionnelle à la triple distribuée comme une petite suite. Elles allient modernité, simplicité et confort pour créer des ambiances faciles à s’approprier. Dans les couloirs, la playlist originale accentue le groove et l’ascenseur plaqué de tableaux noirs invite à la liberté d’expression.

basss1
basss2

Tous les jours de 14h à 19h le Coffee Shop du Basss s’anime. Pendant que Paris défile derrière les larges vitrines, on joue ici aux baristas en mode Brooklyn. Les clients sont invités à tester des cafés aromatisés et des pâtisseries typiquement New-Yorkaises. L’occasion de se reposer d’une excursion parisienne et de préparer sa soirée autour d’un jeu de société ou d’une séance de coloriage collective.

basss3

Le Basss est situé dans un des plus charmants quartiers de Paris. À deux pas de la place des Abbesses et de son manège, entre le Sacré-Cœur et le Moulin Rouge, l’hôtel a un emplacement privilégié pour allier tourisme, shopping et soirées. Il suffit de suivre les conseils des réceptionnistes de l’hôtel pour organiser un séjour sur mesure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines