Magazine High tech

Votre iPhone vous informe sur la pollution de l'air

Publié le 23 mai 2015 par Next51 @next51blog
Votre iPhone vous informe sur la pollution de l'air Plume Labs, jeune entreprise innovante parisienne, développe des outils numériques pour aider les citoyens à s'informer sur la pollution de l'air afin de mieux s'en protéger.

Plume Labs lance le Plume Air Report, la météo de la pollution sur iPhone. Cette application mobile, comptant parmi les dix technologies françaises distinguées par la MIT Technology Review cette année, permet à chacun de suivre en temps réel l'air que l'on respire dans une soixantaine de villes du monde, et de bénéficier de recommendations afin de mieux s'en protéger. Plume Air Report - Pollution à Paris, Lyon, Marseille - Plume Labs

L'application fournit des recommandations concrètes et vous permet d'éviter de vous surexposer à la pollution de l'air.

Vous pouvez également configurer l'application pour recevoir des notifications chaque matin ou soir avec les prévisions pour la journée, ou recevoir des alertes en cas de pic de pollution.

Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5, l’iPhone 6, et l’iPhone 6 Plus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine