Magazine Côté Femmes

Eurovision 2015

Publié le 23 mai 2015 par Mélanie D. @MelanieDeltenre
Je suis prête pour ce soir! Mon plus beau pyjama, de quoi grignoter, un carnet de note avec stylo et la tablette pas loin pour commenter cet événement sur les réseaux sociaux. Mais de quoi je parle? Du Concours Eurovision voyons!
Eurovision 2015
Evénement ringard pour certains, véritable événement musical pour d'autres, l'Eurovision a lieu chaque année et ce, depuis 1956!!! Sachant que je regarde ce concours depuis les années 80...
C'était un rituel avec ma maman. Je pouvais aller coucher plus tard pour regarder l'Eurovision. Les chanteuses avaient des robes magnifiques! Ca me faisait rêver. Les années ont passé et c'est devenu une tradition que de regarder l'Eurovision.
Je parle de la finale de l'Eurovision. Je ne suis pas les demi-finales. Je ne veux pas connaître les candidats à l'avance... 
Cette année est une année spéciale... La Belgique est en finale, youhou! Et surtout, elle est représentée par un gars de ma région qui chante très très bien: Loïc Nottet. J'ai eu des frissons la première fois que je l'ai entendu chanter à The Voice Belgique. La chanson qui sera présentée ce soir "Rhythm Inside" ne m'emballe pas plus que ça. Je suis honnête. Mais j'espère de tout coeur que nous irons loin! Oui j'avoue, je veux qu'on gagne! Vous ne comprenez donc pas? Un de mes rêves, c'est d'assister un jour à une finale du Concours de l'Eurovision. Si la Belgique gagne, ce sera plus facile pour moi d'y assister.
L'année dernière, j'y ai cru avec la belle Ilse DeLange des Pays-Bas. Mon coup de coeur est arrivé 2ème...
Donc cette année, on croit tous en Loïc!
Loïc! Loïc! Loïc!
A très vite pour le débrief!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mélanie D. 524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine