Magazine People

The Best Song : l'appli totalement géniale pour les passionnés de musique !

Publié le 23 mai 2015 par Urbanfusions

The Best Song : l'appli totalement géniale pour les passionnés de musique !

The Best Song : l'appli totalement géniale pour les passionnés de musique !

The Best Song est à la musique ce que Trip Advisor est au voyage : un label de confiance, qui repose sur une communauté sélective. Parce que les chansons les plus connues ne sont pas toujours les meilleures.... Et parce que les services musicaux actuels (Deezer, iTunes, YouTube, Spotify etc.) ne laissent finalement que peu de places à ces chansons ou ces artistes moins populaires, qui méritent pourtant d'être écoutés !

L'ambition de The Best Song est de réinventer la façon de faire les tops, en créant des tops-of-charts sociaux, basés sur le vote des passionnés de musique plutôt que sur le nombre de ventes ou d'écoutes d'une chanson.

Aidez nous à donner à ces tops-of-charts sociaux la plus grande ouverture, votez sur le site et devenez un music curator !

Si vous n'avez pas encore testé l'application vous pouvez toujours la télécharger sur iOS en cliquant ici et sur Android en cliquant par là.

Rejoignez la team de curators de The Best Song et donnez de la visibilité à vos artistes préférés et à vos pépites musicales ! Vous serez visibles auprès de tous les utilisateurs, qui pourront vous suivre et ne louper aucun de vos votes. Pour cela contactez-nous et nous vous enverrons le petit tutoriel pour devenir curator !
The Best Song c'est : 35 millions de titres recensés, plus de 10 000 bêta-testeurs comptabilisés avant même la sortie de l'app, 20 000 swipes enregistrés chaque jours.

Crédits photos : TheBestSong - Communiqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine