Magazine Cinéma

Try de Ella Frank [Temptation #1]

Par Evenusia @Evenusia

try 

Résumé de l'éditeur : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp ;) 

Essayer (Try en anglais) – verbe: tenter de fairequelque choseoudanscecas... quelqu'un


Le Sexe. Logan Mitchell adore ça, et ce, depuis qu'il a réalisé le pouvoir brut de son sex-appeal depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais eu de souci pour l'utiliser à son avantage. Hommes ou femmes  tombent dans son lit - après tout, Logan ne fait pas de discriminations. Il vit avec une devise, quand quelque chose vous intéresse, pourquoi ne pas se donner la chance de l'essayer ? 
Et il a envie d'essayer Tate Morrison.  
Tout juste sorti de l'enfer de sa quatrième année de mariage avec son ex-femme, une relation est la dernière chose qui trotte dans la tête de Tate. Il essaye de remonter à flot et de se remettre sur ses pieds avec son nouveau travail de barman dans un bar haut de gamme de Chicago. 

Le seul problème est que Tate a attiré malvenue de Mr Logan Mitchell - un habitué du bar et un homme qui obtient toujours ce qu'il veut. 

Nuit après nuit Tate repousse les avances insistantes de cet homme très charismatique, mais après un explosif moment dans le bar, tous les paris s'effondrent alors que son corps se bat pour un désir très différent de celui qu'il a dans son esprit. 

Alros qu'arrogance etentêtement attisent latensionsexuelleentrelesdeux, calrisquedechangerlecours mêmedeleurvie.

Logan ne donne pas dans les relations suivies. Tate ne sors pas avec des hommes. Que se passerait-il si tous deux se lâchent et simplement... essayent ? 

Mon avis : 

Tate travaille comme nouveau barman dans un bar luxueux et il est habitué à se faire draguer. Il gère sans problème, réussissant à éconduire les plus tenaces.

Logan a l'habitude de passer boire un verre au bar après son travail. C'est un habitué, il est beau, sexy, il a le genre d'allure à attirer les regards dès qu'il rentre dans un lieu. Il respire la confiance et le sex appel. D'ailleurs, il est connu pour cela aussi. Il plait aux femmes et aussi aux hommes et il ne se prive jamais de passer un bon moment si le ou la partenaire lui plait. Il est à l'aise avec cette image qu'il renvoie. Et quand il pose les yeux sur Tate, il sait qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veut.

Si vous aimez les romances MM nul doute qu'il ne faudra pas passer à côté de celle ci. Elle est bien construite et possède tous les éléments pour vous plaire. C'est une romance érotique, les scènes intimes sont nombreuses et très bien faites avec une véritable progression de l'intensité, autant phyisique que mentale. Le rapprochement va également se faire sur les deux plans. Même si l'attirance des deux héros est présente dés le départ, c'est une relation qui doit évoluer pour fonctionner et cela va demander des efforts des deux côtés.

Logan est un habitué des nuits sans lendemain, avoir une relation suivie avec quelqu'un est un terrain inconnu pour lui. De son côté Tate est hétéro, avoir une relation avec un homme ne lui a tout simplement jamais effleuré l'esprit et en acceptant d'être attiré par Tate c'est tout un tas de choses qui risquent de chambouler sa vie.

J'ai adoré cette relation franche et directe. Cette attirance mutuelle, quasi brutale qui lie nos deux héros. Ils sont tous deux sur un terrain inconnu mais ils ne refusent pas leur attirance, ni le désir d'essayer de voir où va les mener leur relation. A aucun moment ils ne font l'autruche, ils cherchent à comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement et ce qu'ils ont de plus à s'apporter.

Il y a un peu trop de scènes de sexe au détriment de l'histoire qui est très intéressante à suivre, car les deux personnages sont vraiment charismatiques, leurs échanges sont des parties de ping pong, car Logan a une grande bouche qu'il ne sait pas tenir fermée. Ses jeux de mots sont toujours salaces et il sait comment attirer l'attention. Heureusement Tate est là pour lui rabattre un peu son arrogance de temps en temps et c'est un vrai plaisir de les suivre.

Pour celles qui lisent en VO, je conseille très fortement cette série ou tout au moins ce premier tome à forte teneur en testostérone. Pour les autres, la version française arrive bientôt chez J'ai Lu. 

Et pour tous ceux qui connaissent déjà, je vous invite à aller sur le blog des Lectures de Cécile pour l'interview avec l'auteure, Ella Frank, qui vaut vraiment le détour. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines