Magazine Analyses graphiques

Ne nous emballons pas !

Publié le 24 mai 2015 par Flamingo
Bonsoir,
nous emballons
La semaine dernière, le test de l'ombre basse du marteau apparu la semaine précédente a bien été testé comme prévu. La bougie noire formée à l'issue de ce test, était bien loin de confirmer ce marteau et pouvait même faire craindre une rechute sous les 4900 points. Ce qui aurait considérablement affaibli le marché.
L'ombre basse de cette bougie noire (en forme de marteau) a été testée cette semaine, ce qui permet de confirmer la solidité du support des 4900 points et son influence sur l'orientation actuelle du marché. La bougie blanche qui s'est formée en clôturant au-dessus de la résistance des 5133 points cette semaine, lance un signal acheteur avec une cible minimale située sur les plus hauts atteints le mois dernier, mais dans un contexte international assez tendu faut-il le préciser. Nous sommes à une semaine de la fin du mois de mai; dans 5 séances la bougie du mois nous indiquera si nous restons encore sous l'influence de l'étoile filante formée en avril. Je pense que ce sera le cas; ne nous emballons donc pas!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte