Magazine Politique

Mettre le feu

Publié le 24 mai 2015 par Falconhill
Le premier de l'année.Mettre le feuAvec des bons vins. Des Lirac de mon ami Brice. Je ne sais pas si la loi interdisant de parler de vin sur les blogs ou les réseaux sociaux est passée, auquel cas je serais punissable... (J'ai du courage quand même, soupir...)Mettre le feuLe rouge est une des bouteille de vin qui me reste de mon mariage. Le blanc est du Lirac. Le rosé est un Tavel. C'est bon.
Sinon peu de choses à dire. La saison de football est finie en France, elle fut un désastre. Mais j'en ai trop parlé sur mon blog... Mais bon, j'aurais parlé de quelque chose sur ce blog. Plus envie de parler de rien.Mais je poste du vin et un feu. C'est bien. Comme je n'ai pas envie de parler de politique (sur les blogs on ne peut plus : 2017 a commencé et on ne peut plus débattre sereinement, l'esprit Charlie n'aura pas duré longtemps...) et pas plus envie de parler du reste, autant mettre des photos de bouffe. 
Il a fait beau, le vent s'est calmé. C'est bien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines