Magazine Beauté

What’s up #28

Publié le 25 mai 2015 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

d6dd00cf505fe31b0e7e301b0b1259b4Source

*MOOD*

Et dire qu’avant d’être enceinte, je pensais savoir ce qu’étais la fatigue ?! Mais que nenni, je pétais le feu en fait !  Simplement, je l’ignorais ! Et tous ces vilains qui en profitent pour rajouter que c’est un entrainement pour quand bébé sera là en ricanant… Gnagnagna !

Comme si c’était l’information principale et comme si nous, futurs parents novices on était pas au courant qu’on allait avoir un décalage horaire dans la tronche en bonne et due forme comme tout le monde avant nous ;)

En attendant, le retour des siestes de 2h a sonné ! Do no worry, je profite… Surtout de mon oreiller car la vue à 30 minutes à la ronde de mon quartier me sort littéralement par les trous de nez. Je rêverai presque de retourner travailler (j’ai dit presque) !

*COUTURE/CRÉA/TRICOT*

Hum, vous ai-je expliqué mon léger problème de mayonnaise ? Je mets ça sur la lenteur de ma connexion neuronale et décide d’en rire :) Du coup, je mise sur des patrons connus et suis en train de faire 2 versions de blouses baby doll ! C’est rapide, efficace et je pourrai m’habiller ainsi des mois durant !

Puis, vu que je suis en train de donner le contenu de mon armoire (#overdose), va falloir sérieusement la repeupler à ma sauce…

*A VOIR/LIRE/ÉCOUTER*

In love de l’album de De Laurentis qu’on écoute en boucle en chantonnant… et sa voix, d’une douceur et d’une force à la fois !

*BEAUTY*

L’heure d’entamer mon 6ème mois de grossesse a sonné, je voudrais que baby boy soit déjà là, surtout depuis que j’ai vu sa bouille d’amour lors de la dernière écho mais il va falloir aller jusqu’au bout de ma mission…

J’hydrate à tous les étages ! Je ressemble à une future maman crocodile avec une poche kangourou :) J’ai la chance de ne pas être importunée par les odeurs et je craque complètement sur celle de l’huile anti vergetures de Weleda qui m’invite à un instant zen lors de l’application !

En revanche, MON Classique de JPG (oui c’est le mien car c’était ma signature olfactive) que je porte depuis mes 18 ans s’est vu congédié sans préavis… Allez comprendre ! Pire, son remplaçant est déjà tout trouvé !

*FASHION*

Le calme plat, je suis d’une sagesse que je ne reconnais pas moi-même… qui est cette femme qui vous écrit ? Qui me parle ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog