Magazine Beauté

OPI et sa collection Hawaii

Publié le 25 mai 2015 par Belleaufarouest

Avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de couleurs sur mes ongles, de teintes claires et douces ou carrément flashy. La collection printemps 2015 d’OPI réunit tout ça à travers douze laques hyper lumineuses inspirées d’Hawaii.

J’ai porté quatre teintes de la collection réunies dans un petit coffret : le rose clair Suzi Shop & Island Hops, le vert mint That’s Hula-rious, le corail flashy Aloha from OPI et le violet Lost my Bikini on Molokini.


collection hawaii opi
 

Quand j’ai vu les flacons j’ai tout de suite adoré le vert et le rose. Le corail me paraissait banal et le violet pas très estival.

opi collection hawaii 2015
 

Voici les quatre teintes posées, mon avis après :

swatch collection hawaii
 

J’ai commencé par poser That’s Hula-rious, un vert clair très joli, j’aime beaucoup. Deux couches ont suffit, il est plutôt facile à poser, c’est mon préféré !

opi thats hularious
 

J’ai continué avec Suzi shops & Island Hop, un rose pastel. Il me faisait de l’oeil dans le flacon, mais je l’ai trouvé très difficile à poser et après trois couches je ne suis pas du tout fan du résultat.

Aloha from OPI est un corail très vif, je ne le pensais pas aussi flashy mais à la pose c’est le plus lumineux des quatre, il brille beaucoup et on le voit de loin ! J’ai mis deux couches (par principe !), mais une suffit.


opi aloha from opi
 

Enfin, j’ai terminé par Lost my Bikini on Molokini, un violet inspiré des récifs d’Hawaii. Je trouve la teinte sans plus, pas très fun, limite automnale. Il est tout de même très facile à poser et opaque en une couche.

Mon coup de coeur est donc le petit vert mint That’s Hula-rious que je trouve parfait pour l’été. Si vous avez testé des teintes de la collection, dites-moi laquelle est votre préférée ! Mon coffret vient du site Peyrouse Hair Shop, où il est en promo à 9,90 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte