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La basket est devenue totalement lifestyle

Publié le 25 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Découvrez grâce à la collection d’Amel Mainich, blogueuse du site Ugly Mely, cet accessoire incontournable de toute garde-robe, de la simple tennis à la chaussure de running, de la Nike Air Max Valentine’s day à l’édition limitée Colette.

Cette bible, qui s’adresse autant aux fans avérés de sneakers qu’aux passionnés de mode, quel que soit leur âge, présente plus de 250 sneakers d’hier et d’aujourd’hui, superbement photographiés dans un environnement graphique.

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Amel Mainich débute sa collection de sneakers en 1994. Aujourd’hui, elle possède plus de 250 paires. Depuis janvier 2009, elle a créé son blog UGLY MELY. Elle y partage ses coups de cœur street culture mais surtout son amour pour la basket via des daily kicks personnalisés. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a sorti une paire avec Reebok en 2010 : pour la première fois une marque collaborait avec une blogueuse.

Brice Agnelli est photographe. Il travaille régulièrement pour les Éditions du Chêne, notamment pour des ouvrages de référence pour les collectionneurs : Parfums de collection ; Miniatures de parfum de collection ; Franc-Maçonnerie, objets de collection.

Le plus grand événement européen Sneakers, Sneakerness est reconduit à Paris pour sa seconde édition les 5 et 6 septembre 2015 au Centquatre.


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