Magazine Société

Garner nous fait boire son Sirop de menthe

Publié le 25 mai 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Garner a un talent fou! Garner est un peu allumé et méchamment doué. Son premier album "Bas les armes" est à part. Ni chanson, ni rock, ni électro, mais un peu tout ça. "Ils n’ont que faire du temps qui passe", dit Garner des oiseaux dans "Tous les jours que".

Leur ressemble-t-il? Leur envie-t-il, au contraire, leur liberté? Il est probable qu’il se situe à l’équilibre de cette position, et qui sait où les vents et courants le mèneront encore. Le vol de GAarner n’est jamais tracé d’avance.

Il nous convie ainsi dans une sorte de no man's land où l'on ne sait jamais ce qui se dit réellement, puisqu'il est fait d'allers-retours entre le petit et l'universel, le désir d'aimer et la désillusion de l'amour, l'éphémère brouillant les pistes de notre aspiration naturelle à vouloir faire durer les choses. Le monde se construit sans nous et les sentiments nous échappent car ils sont aussi volatils que notre quête du sens.

Garner
1er album "Bas les armes"
Sortie le 29 juin 2015 chez Idol / Rue Stendhal

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine