Magazine People

Diam's : "Je suis une femme comme les autres qui aime la mode"

Publié le 25 mai 2015 par Urbanfusions

Diam's :


Diam's : confidences poignantes dans 'Sept à Huit'!
A l'occasion de la sortie de son nouveau livre auto-biographique, Mélanie Georgiades plus connue sous le nom de Diam's a donné une nouvelle interview exclusive dans 'Sept A Huit' dimanche dernier.

Dans ce portait, l'ancienne rappeuse apparaît plus heureuse que jamais. Maman comblée, elle s'est exprimée sur les attentats de Charlie Hebdo, sur le port de son voile, de sa vie de mère au foyer mais aussi de sa féminité.

"Je suis une femme comme les autres qui aime la mode et qui aime beaucoup de choses. Si vous me demandez est-ce que je suis voilée quand je suis chez moi avec les miens ah non je ne suis pas voilée, pas du tout. Ce que je veux dire par là c'est que je suis une femme comme les autres qui aime acheter les derniers trucs à la mode et qui aime certaines marques plus que d'autres, qui aime avoir un beau sac à main...Depuis que je me suis voilée je pense que j'ai plus accepté ma féminité..."

Crédits photo : Capture d'écran 'Sept à Huit' / TF1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine