Magazine Internet

L’e-Marketing vu par les Responsables Marketing

Publié le 02 juin 2008 par Cyril Esnault

Tirée de Marketing Direct Mai 2008-06-02, cette étude précise l’intérêt du Marketing Internet. Elle indique aussi les modes d’actions utilisées et les tendances a venir.

Elle permet de prendre un peu de recul pour mesurer l’impact du marketing internet (ici considéré comme du Marketing Direct) dans les stratégies Marketing.

MD


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Paradoxe : marketing vert

    Paradoxe marketing vert

    Un peu de "marketing vert" en plus, pour une marque qui est relativement attentive à ce sujet, et me propose de planter un arbre grâce à mes achats. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • 101 conseils marketing originaux

    Comme chaque début d’année, le site Marketing Sherpa propose gratuitement en téléchargement le livre blanc “Marketing Wisdom for 2008“, qui compile les meilleur... Lire la suite

    Par  Nicolas
    INTERNET
  • Buzz Marketing by MRY

    Vidéo envoyée par DARKPLANNEUR Conférence de Buzz Marketing par Emery Doligé au troisième cycle MCI Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Twitter : buzz vs marketing

    J’ai testé flaptor, un petit outils de comparaison de trend sur twitter. Je me suis amusé à comparer deux termes : “buzz” et “marketing”. Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Investissement e-marketing

    XiTi Monitor - Article De nombreux sites web misent sur les investissements marketing on line pour accroître leur fréquentation et dynamiser certains process.... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • L’e-marketing sur plan

    Didier Glémarec, entrepreneur du e-marketing, fondateur de Leadshare, a eu la très bonne idée de faire un cartographie des sites et blogs qui traitent de... Lire la suite

    Par  Imazine
    INTERNET
  • La spirale Marketing

    via WatchingtheWeb (de David Armano). via Charles. La spirale marketing, le coeur même du marketing des réseaux sociaux. Le travail d’un Social Marketer, au del... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET

A propos de l’auteur


Cyril Esnault 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine