Magazine Conso

Pelforth présente la Radler

Publié le 25 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques jours, Pelforth avait convié journalistes, blogueurs et Happy fews au lancement de son nouveau produit : la Radler, une bière aromatisée. Un hôtel particulier dans le Marais accueillait l’évènement.

pelforth

Pour atteindre le lieu, il faut emprunter une petite ruelle. Au bout du chemin, un sublime hôtel particulier situé au cœur du Marais. Pelforth nous avait invité à l’heure de l’apéro pour découvrir la « Radler » : un produit hybride qui risque de faire fureur et été ! Pelforth Radler ajoute du zeste à votre été avec Pelforth Radler Citron et Pelforth Radler Pamplemousse. L’alliance parfaite entre la qualité d’une authentique bière blonde Pelforth et la fraîcheur des agrumes. Sa pétillance et sa légèreté (2,5% d’alcool) lui donnent un goût naturel unique et procurent une sensation de rafraîchissement intense. Et sa moindre amertume séduit tous les palais.

Pelforth présente la Radler

Des transats avait été installés dans la cour. Une table de Ping Ping était à la disposition des invités. Tout cela cela au son de musique electro. Ambiance détente.

Avec sa fraîcheur, ses saveurs fruitées et ses nuances de couleur, Pelforth Radler est l’invitée idéale de ces moments de partage. Tradition française oblige, l’apéritif sera une nouvelle fois le grand rendez-vous de l’été. Un rituel et désormais un art de vivre avec ses règles, ses classiques et ses surprises. Pelforth Radler fi le la bonne idée en imaginant l’Apéro Bag (en vente au Publicis Drugstore à partir du mois de juin), l’accessoire idéal pour profiter d’une pause fraîcheur, pétillante et gourmande.

Pelforth présente la Radler


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines