Magazine Musique

Yummy Boyz : les acteurs de Chocolate City, Le Film !

Publié le 25 mai 2015 par Diesemag @diesemag

Yummy Boyz : les acteurs de Chocolate City, Le Film !

Yummy Boyz : les acteurs de Chocolate City, Le Film !

Nos Yummy Boyz de la semaine est le sexy casting masculin du film Chocolate City composé du mannequin Tyson Beckford, du chanteur Ginuwine, et des acteurs Michael Jai White, Robert Ri'Chard & Darrin Dewitt Henson. Le film à petit budget est sortie le 22 mai dernier aux Etats-Unis. Il y a 0.5% de chance, qu'il sorte un jour en France, alors à vos sites de téléchargement... légal si possible !

On va pas se mentir, c'est n'est pas le film de l'année mais juste le remake du film Magic Mike en version black. En gros, c'est l'histoire d'un jeune homme étudiant à la fac qui à du mal à joindre les deux bouts. Il rencontre un jour comme par hasard, un patron d'une boîte de strip-tease lui propose un job à son club. Sans surprise, il accepte, bien oui faut bien payer les factures à la fin du mois.

Yummy Boyz : les acteurs de Chocolate City, Le Film !

On ne s'attends pas non plus à un record au box-office. Par contre, Mesdames, la redac' de DM vous garantie 1h30 de plaisirs pour les yeux. Des chorégraphies sensuelles, des corps musclés luisant bien-sûr sans oublier les tablettes de chocolat qui vont avec. Du calme, il y en a pour tout les goûts alors ... on oublie pas de fermer sa bouche !

Alors Mesdames, Yummy Or Not ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte